Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je possède une alarme Protexiom Ultimate 2024 depuis des années.
Depuis quelques semaines, les SMS (tests cycliques & messages) que je recois du module GSM sont en ESPAGNOL, sans que je n'ai rien changé.
Comment rétablir les sms en FRANCAIS ?
Un grand merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je suis dans le même cas
Ce matin , j'ai essayé de modifier la langue via un PC mais sans succès: il n'a pas de ligne pour cela et à ce que je vois aucune personne n'a répondu à votre question depuis 15 jours.
C'est quand meme très embêtant alors si quelqu'un a la solution nous sommes preneur.
Par avance merci
Bonjour
Je suis dans le même cas avec un journal en espagnol
Comment revenir en Français
Je pense que cela vient de chez Somfy,car c'était repassé en français, puis aujourd'hui,11/10, c'est devenu en italien. J'ai posé la question et j'attends une réponse...
Bonne journée à tous.
Pour ma part, ça refonctionne normalement:
Je me suis rendu sur le site alarmsomfy.eu ( manuel d’installation de l’alarme) avec Mon Compte installateur
J’ai cliqué sur le drapeau français
Depuis tout ok
Sauf que par moment avec mon smartphone, je n’ai plus accès sur l’application
Bonjour.
Je suis dans le même cas.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question