Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SMS Test cycliques & messages en Espagnol (Alarme Protexiom Ultimate 2024)

Bonjour à tous,
Je possède une alarme Protexiom Ultimate 2024 depuis des années.
Depuis quelques semaines, les SMS (tests cycliques & messages) que je recois du module GSM sont en ESPAGNOL, sans que je n'ai rien changé.
Comment rétablir les sms en FRANCAIS ?
Un grand merci pour votre aide.

Merci,

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
2
1701 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    569 / 750
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas
    Ce matin , j'ai essayé de modifier la langue via un PC mais sans succès: il n'a pas de ligne pour cela et à ce que je vois aucune personne n'a répondu à votre question depuis 15 jours.
    C'est quand meme très embêtant alors si quelqu'un a la solution nous sommes preneur.
    Par avance merci

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis dans le même cas avec un journal en espagnol
    Comment revenir en Français

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    2
    1167 / 2000
    points

    Je pense que cela vient de chez Somfy,car c'était repassé en français, puis aujourd'hui,11/10, c'est devenu en italien. J'ai posé la question et j'attends une réponse...
    Bonne journée à tous.

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    569 / 750
    points

    Pour ma part, ça refonctionne normalement:
    Je me suis rendu sur le site alarmsomfy.eu ( manuel d’installation de l’alarme) avec Mon Compte installateur
    J’ai cliqué sur le drapeau français
    Depuis tout ok
    Sauf que par moment avec mon smartphone, je n’ai plus accès sur l’application

    Jayson S.
    Jayson S.

    Jayson S.

    Niveau
    1
    530 / 750
    points

    Bonjour.
    Je suis dans le même cas.

    Haut de page