Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Test cyclique tous les jours mais programmation à 14 jours

Bonjour,

Je viens d'installer mon alarme protexiom. Dans l'interface j'ai laissé le test cyclique à 14 jours. Cependant, je reçois tous les jours à 12h un sms du test cyclique.

J'ai dans un 1er temps suivi un sujet identique sur le forum:
Décocher le test cyclique de l'interface, couper l'auto protection, enlever le secteur, un pile, la batterie du gsm et attendre minimum 10 secondes avant de tous remettre. Revenir sur l'interface et remettre le test cyclique.
Le lendemain, sms à 12h !

2ème test en passant par le clavier lcd, code installateur, menu 346.
Il était bien inscrit 14. J'ai tout de même retaper 14 puis OK et quitté par appuie long sur menu.

Le lendemain, à nouveau sms à 12h !

Comment résoudre ce problème ?
Dans l'idéal, j'aimerai avoir le test tous les 7 jours un fois le problème réglé

Merci pour votre aide

stéphane L.
stéphane L.

stéphane L.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous poster une copie d'écran du réglage GSM.

    Bonne journée !

    stéphane L.
    stéphane L.

    stéphane L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici la capture d'écran des réglages GSM

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est correct.
    Est-ce que vous pourriez poster une copie d'écran du "journal des évènements".

    Bonne journée !

    stéphane L.
    stéphane L.

    stéphane L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    et bien, il semblerait que cela fonctionne car depuis hier je n'ai pas reçu de sms. A suivre dans le délai programmé si cela fonctionne.
    Je reviendrais vers vous pour solder ce point ou vous transmettre le journal si cela ne fonctionne pas ou plus.

    Merci

    Haut de page