Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien G.

Membre depuis le 01/12/2014

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • API Passerelle Internet serrure connecté

    Bonjour, J'ai lu sur le blog de maison-et-domotique, que la passerelle internet avait une API disponible pour la serrure connecté (ex okidokeys). Auriez vous des...
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    guillaume B.
    guillaume B.

    guillaume B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Pourquoi ? vous croyez que quelqu'un va se connecter à votre compte avec l'API et deverrouiller votre porte pour venir cambrioler quand il sera devant ? Il faut arreter de...
  • Evolvia Contact Sec

    Bonjour, je souhaiterai identifier le contact sec pour une ouverture piétonne. Si j'ai bien compris la notice de la motorisation Evolvia, le contact sec en borne 3 et 4...
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, L'ouverture du portail à 2 vantaux est commandée par un contact sec aux bornes 3 et 4. Il n'est pas possible de commander un portillon piéton ou un seul vantail.
Haut de page