Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai lu sur le blog de maison-et-domotique, que la passerelle internet avait une API disponible pour la serrure connecté (ex okidokeys).
Auriez vous des...
Pourquoi ? vous croyez que quelqu'un va se connecter à votre compte avec l'API et deverrouiller votre porte pour venir cambrioler quand il sera devant ? Il faut arreter de...
Bonjour,
je souhaiterai identifier le contact sec pour une ouverture piétonne.
Si j'ai bien compris la notice de la motorisation Evolvia, le contact sec en borne 3 et 4...
Bonjour,
L'ouverture du portail à 2 vantaux est commandée par un contact sec aux bornes 3 et 4.
Il n'est pas possible de commander un portillon piéton ou un seul vantail.