Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe D.

Membre depuis le 01/12/2014

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Modem Voo netgear configurer

    J'ai récemment acheté un système protexium module Gsm chez Leroy Merlin à Maubeuge avec tablette. Tout va super sur ma connection domestique, mais étant en Belgique, lorsque je...
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Martial, Salut, Le 1024 a été remplacé par 80 dans les paramètres de mon interface Somfy, mais rien ne se passe. Ne faut il pas intervenir également dans les paramètres du...
  • Modem Voo netgear configurer

    J'ai récemment acheté un système protexium module Gsm chez Leroy Merlin à Maubeuge avec tablette. Tout va super sur ma connection domestique, mais étant en Belgique, lorsque je...
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci à vous Martial, Je suis impatient d'avoir de vos nouvelles, et pouvoir enfin paramètrer mon installation correctement. A bientôt, Philippe.
  • Modem Voo netgear configurer

    J'ai récemment acheté un système protexium module Gsm chez Leroy Merlin à Maubeuge avec tablette. Tout va super sur ma connection domestique, mais étant en Belgique, lorsque je...
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Robert, Merci pour cette proposition, mais cela ne peut m'aider pour mon problème. Mon routeur dit pouvoir me donner accès à ma centrale d'alarme de par le réseau extérieur...
Haut de page