Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joel D.

Membre depuis le 02/12/2014

  • 3 questions posées
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  • Alarmes diverses

    Bonjour, Cette nuit 1 alarme : Défaut transmetteur, Ce matin sur un téléphone :Caméra non opérationnelle alors que je n'ai pas de caméra, Maintenant sur l'autre téléphone...
    Joel D.
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    Bonsoir V-Rod, Je ne sais plus ce que j'avais fait. A l'instant je viens de vérifier l'adresse DNS Serveur et j'ai mis "alarmesomfy.net" au lieu de "personnalisé" et tout est...
  • Alarmes diverses

    Bonjour, Cette nuit 1 alarme : Défaut transmetteur, Ce matin sur un téléphone :Caméra non opérationnelle alors que je n'ai pas de caméra, Maintenant sur l'autre téléphone...
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    Bonjour Jacky, Il s'agit bien d'une Protexiom 5000. Je n'ai aucune alarme sur les piles (celles du transmetteur ont été changées en 02/2022). Par ailleurs j'ai reprogrammé les...
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