Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alarmes diverses

Bonjour,
Cette nuit 1 alarme : Défaut transmetteur,
Ce matin sur un téléphone :Caméra non opérationnelle alors que je n'ai pas de caméra,
Maintenant sur l'autre téléphone : connexion impossible.
J'ai eu un problème similaire il y a 6 semaines environ que puis-je faire ?

Merci,

Joel D.
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    JACKY M.
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    Bonjour Joel
    Je pense que vous parlez d'une Protexiom.
    Si c'est bien le cas vous devez avoir des piles qui sont en fin de vie.

    Joel D.
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    Bonjour Jacky,
    Il s'agit bien d'une Protexiom 5000. Je n'ai aucune alarme sur les piles (celles du transmetteur ont été changées en 02/2022).
    Par ailleurs j'ai reprogrammé les ports de ma box.
    Il doit y avoir autre chose ...
    Merci d'avance
    Joel D.

    JACKY M.
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    Si vous faites confiance à la centrale pour vous prévenir que les piles sont usées, je ne peux pas vous aider.

    Pour moi toutes piles qui a 2 ans est bonne à changer dans un système électronique.

    Attendez d'avoir l'avis d'un autre Expert.

    Bonsoir,

    @Jacky, Joël dit "piles transmetteur changées en 02/2022"
    Elles devraient encore être bonnes ;-)

    Sur ma protexiom elles duraient facile 4 ans.

    @Joël, Vous dites avoir eu ce dysfonctionnement il y a 6 semaines, qu'avez-vous fait pour que cela revienne à la normale ?

    Quel âge le système ?

    CdL

    Joel D.
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    Bonsoir V-Rod,
    Je ne sais plus ce que j'avais fait. A l'instant je viens de vérifier l'adresse DNS Serveur et j'ai mis "alarmesomfy.net" au lieu de "personnalisé" et tout est rentré dans l'ordre.
    Reste à savoir pourquoi ça avait été modifié .
    Par ailleurs mon alarme a été installée en 2012 ....ceci explique peut-être cela.
    Merci bien

    Parfait si tout est rentré dans l'ordre.
    Merci de votre retour.

    CdL

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