Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarmes diverses

Bonjour,
Cette nuit 1 alarme : Défaut transmetteur,
Ce matin sur un téléphone :Caméra non opérationnelle alors que je n'ai pas de caméra,
Maintenant sur l'autre téléphone : connexion impossible.
J'ai eu un problème similaire il y a 6 semaines environ que puis-je faire ?

Merci,

Joel D.
Joel D.

Joel D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Il s'agit bien d'une Protexiom 5000. Je n'ai aucune alarme sur les piles (celles du transmetteur ont été changées en 02/2022).
    Par ailleurs j'ai reprogrammé les ports de ma box.
    Il doit y avoir autre chose ...
    Merci d'avance
    Joel D.

    Si vous faites confiance à la centrale pour vous prévenir que les piles sont usées, je ne peux pas vous aider.

    Pour moi toutes piles qui a 2 ans est bonne à changer dans un système électronique.

    Attendez d'avoir l'avis d'un autre Expert.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    @Jacky, Joël dit "piles transmetteur changées en 02/2022"
    Elles devraient encore être bonnes ;-)

    Sur ma protexiom elles duraient facile 4 ans.

    @Joël, Vous dites avoir eu ce dysfonctionnement il y a 6 semaines, qu'avez-vous fait pour que cela revienne à la normale ?

    Quel âge le système ?

    CdL

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonsoir V-Rod,
    Je ne sais plus ce que j'avais fait. A l'instant je viens de vérifier l'adresse DNS Serveur et j'ai mis "alarmesomfy.net" au lieu de "personnalisé" et tout est rentré dans l'ordre.
    Reste à savoir pourquoi ça avait été modifié .
    Par ailleurs mon alarme a été installée en 2012 ....ceci explique peut-être cela.
    Merci bien

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait si tout est rentré dans l'ordre.
    Merci de votre retour.

    CdL

    Haut de page