Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon moteur ipso 17 th montrait des signes de faiblesse ces derniers temps. Je devais l'aider à lever le tablier. Pas de problème pour la descente.
J'ai donc changé...
Bonjour Sylvain, J'ai bien peur que si le bouton rouge ne ressort pas alors dans ce cas cela signifie que le moteur est défectueux. Je vous invite à regarder la notice du...
Bonjour,
Les moteurs de mes deux baies vitrées ont laché à une semaine d'intervalle.
Voici ce que je peux lire sur les étiquettes :
IPOS 17 TH
17Mn / 230V / I.cl.H...
Merci encore pour ce retour.
Grâce à vous, je sais maintenant vers quoi partir en puissance de moteur de remplacement des deux moteurs HS. Mais je ne peux conclure que mon...