reglage ipso 17 th

Bonjour,

Mon moteur ipso 17 th montrait des signes de faiblesse ces derniers temps. Je devais l'aider à lever le tablier. Pas de problème pour la descente.
J'ai donc changé le condensateur puis j'ai appuyé sur le bouton rouge pour faire le reglage et là impossible de tourner manuellement le moteur pour le bloquer sur la fin de descente, le bouton rouge ne ressort pas.
Avez-vous une idée pour moi ? Et autre question, mon moteur tourne bien avec l'électricité, mais je trouve que ca chauffe pas mal quand je le tiens et que je le fais fonctionner ? Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre aide,

sylvain J.

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    J'ai bien peur que si le bouton rouge ne ressort pas alors dans ce cas cela signifie que le moteur est défectueux.

    Je vous invite à regarder la notice du produit.