Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une V200 en Mai 2014 et il a été remplacé en décembre 2015 pour des problèmes d'écran bleu. Maintenant, le platine de rue ne fonctionne plus quand on...
Bonjour Thomas,
J'ai le même problème en branchement "direct" avec un câble de petite taille. J'ai déjà testé ce scénario malheuresement infructueux..
Cordialement,
Bonjour,
J'ai acheté une V200 en Mai 2014 et il a été remplacé en décembre 2015 pour des problèmes d'écran bleu. Maintenant, le platine de rue ne fonctionne plus quand on...
Bonjour Thomas,
J'ai le même problème en branchement "direct" avec un câble de petite taille. J'ai déjà testé ce scénario malheuresement infructueux..
Cordialement
Bonjour,
J'ai acheté une V200 en Mai 2014 et il a été remplacé en décembre 2015 pour des problèmes d'écran bleu. Maintenant, le platine de rue ne fonctionne plus quand on...
Bonjour,
J'ai acheté une V200 en Mai 2014 et il a été remplacé en décembre 2015 pour des problèmes d'écran bleu. Maintenant, le platine de rue ne fonctionne plus quand on...
Bonjour,
Non, en fait la platine de rue n'est pas plus rétro éclairée et quand j'appuie sur le bouton rien ne se passe. Par contre, sur le moniteur je peux activer la...