Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Guilaine T.
A propos
je possède une installation de volets roulants équipés de moteurs Somfy avec récepteur Situo io et d'une télécommande Impresario Chronis io
Télécommande Impresario Chronis io
J'ai programmé la télécommande selon mes souhaits et tout marche bien.
Juste un problème en cas d'utilisation de la simulation de présence...
oui, j'ai bien attendu le délai de +/- 30 min. Donc l'un des volets ne se ferme pas (ou se s'ouvre pas le matin, j'ai eu le cas ce matin même).
Je n'ai eu aucune erreur...