Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je possède une alarme Protexiom depuis 8 mois et un de mes détecteur de mouvement ne fonctionne plus, j'ai changé les piles et toujours rien
... Y a t'il une...
Bonjour je me trouve dans la même situation, je pensais que mon détecteur ne détectait plus mais lorsque j'appui dessus le voyant rouge s'allume bien et pas de BIP.
Le...
Depuis quelques semaines mes détecteurs de mouvements ne détectent pas toujours les présences , il faut parfois plusieurs passages avant détection . Aucun défaut de pile et...
Faute de réponse de Somfy, voici un nouvel essai.
-Mise en marche de l'alarme.
-Attente des 2 minutes de délai
-Pas de détection lors du passage.
-J'appui sur le bouton test...
Depuis quelques semaines mes détecteurs de mouvements ne détectent pas toujours les présences , il faut parfois plusieurs passages avant détection . Aucun défaut de pile et...
Depuis quelques semaines mes détecteurs de mouvements ne détectent pas toujours les présences , il faut parfois plusieurs passages avant détection . Aucun défaut de pile et...
Bonjour Thomas M.
Je viens seulement de prendre connaissance de votre question.
Effectivement, le problème est le même sur les 2 détecteurs que je possède.
Je viens de mettre...