Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je possède une caméra Somfy AXIS M1011-W connectée à une alarme Protexial. Tout fonctionne très bien. A présent, comment puis-je accéder au flux de données directement...
C'est marrant!!! je ne comprends même pas pourquoi j'ai posé la question, alors que je m'attendais tellement à cette réponse (suis-je bête). Je regrette tellement d'avoir...
Comment créer sur Tahoma une exception de fermeture de volet sur une baie vitrée si celle-ci est ouverte. Je m'explique, je dispose d'un scénario fermeture volets à 17:30. Si je...
Et c'est la cas depuis que j'ai mis en place ce système je ne me dis plus, attention tu vas te retrouver dehors !
Par contre on touche les limites du Tahoma pas rapport a...