Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain T.

Membre depuis le 10/12/2014

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 1 meilleure réponse (100%)
  • paramétrage module gsm ?

    bonjour, je viens d'installer une alarme protection tab avec module gsm uniquement. Lorsque je lance le test sms, j'ai le message "module gsm débranché" alors qu'il est...
    LAURENT D.
    LAURENT D.

    LAURENT D.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour; je viens aussi d'installer le module gsm j'ai le même problème il a fonctionné 1 journée depuis plus de connexion le voyant est vert et le rouge clignote pourtant...
Haut de page