Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
j'envisage de rénover ma protexiom 7 à l'aide du kit SOMFY GSM.
Ce kit a-t-il aussi une prise pour l'utiliser via le réseau RTC ou pas.
Je vois sur le descriptif...
Bonjour et merci pour cette réponse.
Je reformule ma question : le KIT-EVOLUTION-ALARME-GSM-EXT en vente sur la boutique en ligne SOMFY au prix de 1058,45€ est-il équipé du...
Depuis une semaine, il arrive que la télésurveillance m'appelle suite à un déclenchement chez moi, sans capteur en défaut, sans mémorisation d'alarme sur mon système, sans que...
Bonjour
Mon système est un protexiom 7, suite à un appel injustifié vers le centre de télésurvrillance aolrs que j'étais chez moi (donc surveillance arrétée, j'ai eu comme...
Depuis une semaine, il arrive que la télésurveillance m'appelle suite à un déclenchement chez moi, sans capteur en défaut, sans mémorisation d'alarme sur mon système, sans que...
Bonjour et merci de votre réponse rapide.
Le centre de télésurveillance m'indique une alarme "7" , mais ne sait pas à quoi cela correspond .
Sachant que mon alarme ne dispose...
batteries neuves;transmission alarme au telesurveilleur EPS ok; mais absence de controle cyclique (defaut de transmission signalé par eps.
précèdemment ;l'alarme ne leur...
Bonjour
Mon transmetteur de 2001 a perdu les informations d'appel EPS d'ou plus de test périodique. EPS n'arrive pas à le reprogrammer de manière fiable. qui aurait des infos...