Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis C.

Membre depuis le 13/12/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème sur une télécommande

    Bonjour, Nous avons une motorisation de portail Exavia 500 avec 4 télécommandes 2 touchés depuis 11/2014. Il y a une quinzaine de jour, une télécommande ne marchait plus. Nous...
    Denis C.
    Denis C.

    Denis C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Denis C.
    Denis C.

    Denis C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    1) les deux touches commandent l'ouverture totale du portail 2) à la reprogrammation la touche 1 est ok pour l'ouverture totale Mais la touche 2 refuse d'enregistrer...
Haut de page