Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Louis F.

Membre depuis le 13/12/2014

  • 6 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passeo 800 ne referme plus ?

    Bonjour; La motorisation Passeo 800 s'ouvre bien, mais ne répond pas à la commande fermeture. Installé au mois de Mars 2015 par le poseur. Merci.
    Louis F.
    Louis F.

    Louis F.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Louis F.
    Louis F.

    Louis F.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Bonjour et merci, Débrancher du BUS, ok, mais comment fait-on pour déprogrammer les cellules du boîtier ? J'aimerai avoir le détail de la marche à suivre. Je vous rappelle...
  • Passeo 800 ne referme plus ?

    Bonjour; La motorisation Passeo 800 s'ouvre bien, mais ne répond pas à la commande fermeture. Installé au mois de Mars 2015 par le poseur. Merci.
    Louis F.
    Louis F.

    Louis F.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Louis F.
    Louis F.

    Louis F.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Vérification des cellules, elles sont propres et bien alignées car ça fonctionne bien en général. Mais hier, à nouveau ce problème...
  • Passeo 800 ne referme plus ?

    Bonjour; La motorisation Passeo 800 s'ouvre bien, mais ne répond pas à la commande fermeture. Installé au mois de Mars 2015 par le poseur. Merci.
    Louis F.
    Louis F.

    Louis F.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Louis F.
    Louis F.

    Louis F.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Bonjour, Pour Sylvain qui m'a répondu gentiment (ou quelqu'un d'autre !), après une période où tout allait bien, la motorisation dis-fonctionne à nouveau, hier pour être...
  • Etiquette sur emballage ?

    bonjour, Quelle est la signification de l'étiquette " SD DECLASSE " sur la boîte de ce digicode ? Ci-joint le scan de la boîte. Merci Cdlt Louis
    Louis F.
    Louis F.

    Louis F.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Louis F.
    Louis F.

    Louis F.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    J'appelle ça comme ça, mais c'est un monsieur qui vendait sur la bon coin 6 digicode Somfy neufs, jamais servis, dans l'emballage d'origine. Ce qui me paraît exact vu l'état du...
  • Etiquette sur emballage ?

    bonjour, Quelle est la signification de l'étiquette " SD DECLASSE " sur la boîte de ce digicode ? Ci-joint le scan de la boîte. Merci Cdlt Louis
    Louis F.
    Louis F.

    Louis F.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Louis F.
    Louis F.

    Louis F.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Bonjour, Merci Robert P. Acheté à un particulier revendeur, je savais que je n'avais pas de garantie comme acheté neuf. Je voulais juste savoir si ce produit était déclassé...
  • Etiquette sur emballage ?

    bonjour, Quelle est la signification de l'étiquette " SD DECLASSE " sur la boîte de ce digicode ? Ci-joint le scan de la boîte. Merci Cdlt Louis
    Louis F.
    Louis F.

    Louis F.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Louis F.
    Louis F.

    Louis F.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Bonjour, Je l'ai acheté à un "revendeur" je pense, sur le bon coin. Une chose est certaine, le digicode et la carte électronique sont absolument neufs, mais..cette petite...
Haut de page