Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour et merci,
Débrancher du BUS, ok, mais comment fait-on pour déprogrammer les cellules du boîtier ? J'aimerai avoir le détail de la marche à suivre.
Je vous rappelle...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Vérification des cellules, elles sont propres et bien alignées car ça fonctionne bien en général.
Mais hier, à nouveau ce problème...
Bonjour,
Pour Sylvain qui m'a répondu gentiment (ou quelqu'un d'autre !), après une période où tout allait bien, la motorisation dis-fonctionne à nouveau, hier pour être...
J'appelle ça comme ça, mais c'est un monsieur qui vendait sur la bon coin 6 digicode Somfy neufs, jamais servis, dans l'emballage d'origine. Ce qui me paraît exact vu l'état du...
Bonjour,
Merci Robert P.
Acheté à un particulier revendeur, je savais que je n'avais pas de garantie comme acheté neuf. Je voulais juste savoir si ce produit était déclassé...
Bonjour,
Je l'ai acheté à un "revendeur" je pense, sur le bon coin. Une chose est certaine, le digicode et la carte électronique sont absolument neufs, mais..cette petite...