Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Louis,
Oui le problème est aléatoire, s'est la raison pour la quelle il serait bien de débrancher les cellules quelque jours "ou plus",pour lever le doute des cellules...
Bonjour,
Le Passéo 800 de mon portail se dérègle tous les 6 ou 7 jours. Posé par un professionnel de chez Lapeyre le 04/03/2015.
Sans prévenir, à la commande d'ouverture, il...
Bonjour Louis,Je vous confirme qu'il faudrait que vous effectuiez une remise à zéro de votre motorisation (voir procédure ci-dessous), en ayant préalablement débranché tous les...