Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
dany T.
A propos
j ai achete un moteur neuf SOMFY que j ai posé et réglé mais il y a un décalage de 3 a 4 mn avant qu il monte ou qu il descende
merci de me renseigner
Après appui sur l interrupteur classique le volet ne demarre qu après quelques instants pour certain 4 ou 5 minutes. L installation est de 2006 ?
Merci de votre réponse ?
oui en effet et on s est aperçu que l interrupteur marché parfaitement et on a attendu plusieurs jours et il s avère que maintenant il monte et descend convenablement mais j...
Après appui sur l interrupteur classique le volet ne demarre qu après quelques instants pour certain 4 ou 5 minutes. L installation est de 2006 ?
Merci de votre réponse ?
avez vous réussi a régler votre moteur de volet roulant parce que j ai le même problème a part que le moteur est neuf et moi aussi il ne descend ou monte que 3 a 4 mn après...