Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volets electriques ne repondent qu après quelques minutes

Après appui sur l interrupteur classique le volet ne demarre qu après quelques instants pour certain 4 ou 5 minutes. L installation est de 2006 ?
Merci de votre réponse ?

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    Thomas M.
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    Bonjour Ja,

    Il semblerait qu'il y ait un défaut soit sur votre interrupteur soit sur votre moteur. Je vous conseille donc de remplacer votre interrupteur par celui d'un autre volet roulant qui fonctionne correctement et voir ainsi si le problème reste sur le moteur ou bien s'il reste sur l'interrupteur.

    Bonne journée,

    dany T.
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    avez vous réussi a régler votre moteur de volet roulant parce que j ai le même problème a part que le moteur est neuf et moi aussi il ne descend ou monte que 3 a 4 mn après
    merci si vous avez la réponse

    Thomas M.
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    Bonjour Dany,

    Avez-vous effectué le test que j'avais demandé à Ja de faire ? À savoir, remplacer l'interrupteur de ce volet roulant par l'interrupteur d'un volet roulant qui fonctionne sans problème ?

    Bonne journée,

    dany T.
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    oui en effet et on s est aperçu que l interrupteur marché parfaitement et on a attendu plusieurs jours et il s avère que maintenant il monte et descend convenablement mais j attend encore plusieurs jours pour me réjouir
    merci pour tout ces renseignements

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