Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets electriques ne repondent qu après quelques minutes

Après appui sur l interrupteur classique le volet ne demarre qu après quelques instants pour certain 4 ou 5 minutes. L installation est de 2006 ?
Merci de votre réponse ?

Ja
Ja

Ja

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ja,

    Il semblerait qu'il y ait un défaut soit sur votre interrupteur soit sur votre moteur. Je vous conseille donc de remplacer votre interrupteur par celui d'un autre volet roulant qui fonctionne correctement et voir ainsi si le problème reste sur le moteur ou bien s'il reste sur l'interrupteur.

    Bonne journée,

    dany T.
    dany T.

    dany T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    avez vous réussi a régler votre moteur de volet roulant parce que j ai le même problème a part que le moteur est neuf et moi aussi il ne descend ou monte que 3 a 4 mn après
    merci si vous avez la réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dany,

    Avez-vous effectué le test que j'avais demandé à Ja de faire ? À savoir, remplacer l'interrupteur de ce volet roulant par l'interrupteur d'un volet roulant qui fonctionne sans problème ?

    Bonne journée,

    dany T.
    dany T.

    dany T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    oui en effet et on s est aperçu que l interrupteur marché parfaitement et on a attendu plusieurs jours et il s avère que maintenant il monte et descend convenablement mais j attend encore plusieurs jours pour me réjouir
    merci pour tout ces renseignements

    Haut de page