Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Yves P.

A propos

Possesseur alarme Protexiom 400 RTC

Membre depuis le 15/12/2014

  • 2 questions posées
  • 16 réponses
  • 1 meilleure réponse (6%)
  • Mise à jour certificat

    Bonjour, Je possède une alarme SOMFY Protexiom 600 achetée en novembre 2010. Je n’arrive plus à accéder à mon alarme via Internet depuis mon nouvel ordinateur Windows 8.1...
    Hubert F.
    Hubert F.

    Hubert F.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Bonjour, Ce matin je viens de recevoir un mail de SOMFY. Oh joie on va me proposer une mise à jour, ou un embryon de solution. Et bien non c'est une pub pour des offres...
  • Mise à jour certificat

    Bonjour, Je possède une alarme SOMFY Protexiom 600 achetée en novembre 2010. Je n’arrive plus à accéder à mon alarme via Internet depuis mon nouvel ordinateur Windows 8.1...
    Hubert F.
    Hubert F.

    Hubert F.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Bonjour Thomas et merci pour cette réponse. Concerné pour le premier problème concernant la clé de cryptage, comment connaitre l'éligibilité ou non de ma Centrale/Transmetteur...
  • Mise à jour certificat

    Bonjour, Je possède une alarme SOMFY Protexiom 600 achetée en novembre 2010. Je n’arrive plus à accéder à mon alarme via Internet depuis mon nouvel ordinateur Windows 8.1...
    Hubert F.
    Hubert F.

    Hubert F.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Bonjour à Nicolas, Thomas et les autres, Très heureux que Nicolas ai cette réponse et même droit à une mise à jour. Mais quand est-il des autres clients ? La communication...
  • Mise à jour certificat

    Bonjour, Je possède une alarme SOMFY Protexiom 600 achetée en novembre 2010. Je n’arrive plus à accéder à mon alarme via Internet depuis mon nouvel ordinateur Windows 8.1...
    Hubert F.
    Hubert F.

    Hubert F.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    En encore plus grave pour SOMFY que leur incompétence en la matière, c'est l’irrespect complet de leurs clients en ne répondant pas, n'informant pas. Une alerte d'information...
  • renouvellement du certificat ?

    bonjour, voilà je ne peux plus me connecter à distance sur mon compte serveur somfy. le certificat n'est plus sécurisé, que dois je faire pour le renouveler ? alarme Protexiom...
    Jacques V.
    Jacques V.

    Jacques V.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Oui c'est fou pour une société qui prône la protection avec des systèmes de dernière génération ! c'est qui est écrit sur le site SOMFY Il faut bien entendu se connecter à...
  • renouvellement du certificat ?

    bonjour, voilà je ne peux plus me connecter à distance sur mon compte serveur somfy. le certificat n'est plus sécurisé, que dois je faire pour le renouveler ? alarme Protexiom...
    Jacques V.
    Jacques V.

    Jacques V.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Moi sur ce forum toujours aucune réponse des YELLOWS, toujours muets. J'ai donc appelé le 3260, le technicien SOMFY reconnait le problème de certificat coté SOMFY, me dit...
  • acces à distance à la centrale impossible sur PC?

    alarme protexiom 5000gsm après connection à mon compte à distance sur un pc et que je clique sur "accès à ma centrale" j'ai comme réponse "le certificat de sécurité web...
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Tous les navigateurs maintenant refuse le certificat SOMFY devenu obsolète. Moi sur ce forum toujours aucune réponse des YELLOWS, toujours muets. J'ai donc appelé le 3260, le...
  • Quelles solution propose SOMFY pour la connexion à distance ?

    Quelle solution SOMFY propose ou va proposer (rapidement) à ces clients utilisant la connexion à distance pour palier à son certificat devenu obsolète ne convenant plus aux...
    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Moi sur ce forum toujours aucune réponse des YELLOWS, toujours muets. J'ai donc appelé le 3260, le technicien SOMFY reconnait le problème de certificat coté SOMFY, me dit...
  • Mise à jour certificat

    Bonjour, Je possède une alarme SOMFY Protexiom 600 achetée en novembre 2010. Je n’arrive plus à accéder à mon alarme via Internet depuis mon nouvel ordinateur Windows 8.1...
    Hubert F.
    Hubert F.

    Hubert F.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Vous êtes donneur de leçon ou professionnel domotique comme vous le prétendez, ou encore encombreur de forum, vous n'avez pas de clients certainement pour passer votre journée...
  • Mise à jour certificat

    Bonjour, Je possède une alarme SOMFY Protexiom 600 achetée en novembre 2010. Je n’arrive plus à accéder à mon alarme via Internet depuis mon nouvel ordinateur Windows 8.1...
    Hubert F.
    Hubert F.

    Hubert F.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Mais vous vous avancez beaucoup, la preuve : aucun Yellow ne me contacte. Votre réponse ne m'avance à rien. A vous si, si votre but est d'être au top du forum au niveau réponses...
Haut de page