Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Li D.

Membre depuis le 15/12/2014

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  • Port udp 80?

    Bonjour, Je tiens à préciser que la communication à fonctionner pendant 2ans 1/2 sans problème. Et depuis quelques celle-ci ne fonctionne plus. Hors aucun changement n'a été...
    frederic M.
    frederic M.

    frederic M.

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    Li D.
    Li D.

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    J'ai soulevé exactement le même problème tout à l'heure. Je me suis décidé à appelé le service Consommateurs qui m'a basculé sur le service technique, qui m'a, non sans...
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