Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite des renseignements si possible précis et techniques sur le détecteur d'ouverture associé au détecteur bris de vitre somfy. J'ai installé 4 de ces...
Merci pour vos réponses. Des collègues possèdent ce type de détecteur;ils me disent qu'il déclenche l'alarme avec quelques vibrations tandis que de mon côté même avec de grosses...
Bonjour,
Je souhaite des renseignements si possible précis et techniques sur le détecteur d'ouverture associé au détecteur bris de vitre somfy. J'ai installé 4 de ces...
Bonjour,
Je souhaite des renseignements si possible précis et techniques sur le détecteur d'ouverture associé au détecteur bris de vitre somfy. J'ai installé 4 de ces...
Merci pour votre réponse.
Pour qu'il n'y ait pas de confusion je vous parle bien du détecteur de choc couplé au détecteur d'ouverture qui me pose problème, je ne vous parle...