Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je vient d'acheter 1 micros récepteur pour éclairage.
j'ai voulu l'installer dans la boite d'éclairage. j'ai bien suivi la notice qui a l'air bien clair, mais quand...
Bonjour,
je vient d'acheter 1 micros récepteur pour éclairage.
j'ai voulu l'installer dans la boite d'éclairage. j'ai bien suivi la notice qui a l'air bien clair, mais quand...
Merci pour votre réponse rapide, néanmoins je suis surpris car sur cette page
http://boutique.somfy.fr/accueil/acheter/produits/86071/287/440/fr-fr/micro-module-pour-eclairage...
Bonjour,
je vient d'acheter 1 micros récepteur pour éclairage.
j'ai voulu l'installer dans la boite d'éclairage. j'ai bien suivi la notice qui a l'air bien clair, mais quand...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Mon installation est la suivante : j'ai un interrupteur sans neutre. J'ai un fil rouge qui arrive de mon tableau électrique et un...