Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge R.

Membre depuis le 20/12/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • absence connection GSM ?

    Bonjour Système d'Alarme Protection 66 remplacé en Sept 2017 par une centrale GSM. Carte SIM : FREE - jusqu'au 20 mars 2018 RAS - tout fonctionne. Depuis cette date plus de...
    Serge R.
    Serge R.

    Serge R.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour l'état 51 indique que le module GSM n'arrive pas à se connecter au réseau. Pouvez-vous tester la carte sim dans un mobile ?
Haut de page