Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry H.

Membre depuis le 21/12/2014

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet ne remonte plus ?

    L'un des volets présente des faiblesse a la remontée , je suis obligé de l'aider a la main ? J'ai vérifier l'alignement des lames , qui est Ok Il n'a plus la force...
    jean noel L.
    jean noel L.

    jean noel L.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas que vous. A la remontée, on sent que le moteur peine et le volet fini par s'arrêter... Le problème c'est qu'il reste alimenté! Je crains...
Haut de page