Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emilie E.

Membre depuis le 22/12/2014

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • centralis indoor rts8

    en huit ans j'ai remplacé 9 centralis sur 12 et aujourd'hui j'en ai encore deux qui ont laché je pense qu'i ly a un vice caché en tous cas il y un problème dans cette serie.La...
    Jean-Marie D.
    Jean-Marie D.

    Jean-Marie D.

    Niveau
    1
    421 / 750
    points
    Emilie E.
    Emilie E.

    Emilie E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème. 7 centralis sur mes 15 au total, sont en panne. Ça a commencé il y a 2 ans et depuis, progressivement, mes volets tombent en panne...
Haut de page