Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien D.

Membre depuis le 22/12/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Système anti-chute défectueux

    Bonjour, lors de installation de ma porte de garage enroulable, j'ai constaté que le système anti-chute était défectueux. Après désactivation de l'Axroll, le portail fonctionne...
    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Sébastien, Merci de votre intervention sur ce post, qui a apporté une réponse précise à la question de Fabien, et je l'espère à tous les compagnons de ce site...
Haut de page