Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien D.

Membre depuis le 22/12/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Système anti-chute défectueux

    Bonjour, lors de installation de ma porte de garage enroulable, j'ai constaté que le système anti-chute était défectueux. Après désactivation de l'Axroll, le portail fonctionne...
    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Sébastien, Merci de votre intervention sur ce post, qui a apporté une réponse précise à la question de Fabien, et je l'espère à tous les compagnons de ce site...
Haut de page