Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai un souci sur les planifications de mes scénarios,
Je crée des scénarios et lorsque je veux les insérer dans le calendrier seul le dernier fonctionne les...
Bonjour,
Voici mon projet à court terme :
1/ Porte d'entrée (volet roulant):
Voir image IMG_3038/IMG_3039
C'est une motorisation filaire par quoi je peux remplacer les...
Bonjour,
Je viens d’acquérir la Somfy Box :) ! j'ai ajouté mes volets roulants coté jardin sans aucun problème. Par contre coté cuisine la box synchronise bien le volet mais...
Merci pour le lien ! j'ai pu inversé le fonctionnement du volet merci encore ...
Et MERCI car du coup j'ai pu l'enregistrer en tant volet roulant :)
PS : Problème résolu