Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite modifier l’adresse e-mail de connexion sur une tahoma switch. Mais lorsque je fais la manip sur le portable, j’ai un message indiquant que je vais recevoir...
Merci pour votre réponse.
Je reviendrai finaliser ici donc.
J'ai 2 autres questions :
une fois qu'il aura fait l'activation, tous les volets, la chaudière ne devront pas être...
Bonjour,
Je souhaite modifier l’adresse e-mail de connexion sur une tahoma switch. Mais lorsque je fais la manip sur le portable, j’ai un message indiquant que je vais recevoir...
Bonjour,
J'ai vendu ma maison et je souhaite laisser ma Tahoma au nouveau propriétaire.
Je vais lui laisser le mot de passe actuel afin qu'il puisse se connecter, mais ensuite...
Bonjour
je viens de remplacer cette semaine 9 de mes volets en io homecontrol et j'avais bon espoir pour que Somfy soit pro actif et que Tahoma soit présent sur tous les...