comment changer mon adresse mail ?

Bonjour,
Je souhaite modifier l’adresse e-mail de connexion sur une tahoma switch. Mais lorsque je fais la manip sur le portable, j’ai un message indiquant que je vais recevoir un mail de confirmation, mais je ne reçois rien que ce soit sur l’ancien ou le nouveau email

Merci,

joel R.

    Réponses

    joel R.

    Bonjour,

    Voici le code PIN: 2028-0957-9312
    Attention l'adresse mail actuelle est erronée, c'est pour cela que je veux la changer
    Je vous remercie

    joel R.

    Bonjour,

    Donc je dois créer un nouveau compte avec la bonne adresse , du coup je perds tous mes accessoires que j'avais scanné avec le technicien ?

    Merci

    Cédric

    Bonjour,
    J'ai vendu ma maison et je souhaite laisser ma Tahoma au nouveau propriétaire.
    Je vais lui laisser le mot de passe actuel afin qu'il puisse se connecter, mais ensuite pour remplacer mon mail par le sien, il suffira de venir faire la demande sur ce forum et communiquer le code PIN ?
    Ensuite je recevrais un mail (mail rattaché actuellement à la tahoma) de votre part pour finaliser le changement ? et réactiver la box avec son mail ? aurai-je besoin d'accéder à sa messagerie ?
    Merci pour votre aide.

    Bonjour Cédric,

    Non pas tout à fait. Le mieux c'est que vous repassiez ici le jour ou vous laisser votre Tahoma. Vous nous indiquez votre PIN et nous détachons le compte.
    Ainsi il gardera les produits et pourra réactiver la box avec son propre compte.

    Bonne journée,

    Cédric

    Merci pour votre réponse.
    Je reviendrai finaliser ici donc.
    J'ai 2 autres questions :
    une fois qu'il aura fait l'activation, tous les volets, la chaudière ne devront pas être réinstallés sur l'interface ? Les types de journées, les scénarios existants, les noms des pièces et des équipements attribués lui seront-ils toujours accessibles sans devoir tout refaire ?

    Ibrahim P.

    Bonjour, est-ce quelqu'un sait pourquoi il est possible de modifier (et valider) son adresse mail dans le champ de la page Informations personnelles ? On peut effectivement la changer, mais le changement n'est pas pris en compte. En parcourant les FAQ sur le sujet, il semblerait que le changement ne peut être effectué que sur intervention du support Somfy ? Merci par avance pour vos réponses/commentaires.

    Ibrahim P.

    Bonjour Gaëlle, oui c'est une Tahoma.
    ID 1209-1642-5293

    Ibrahim P.

    Bonsoir Gaëlle, merci, j'ai pu rajouter ma nouvelle adresse, mais j'ai perdu malheureusement tous mes scénarios, ma configuration maison, et les noms de mes équipements ! Ce qui, sauf si j'ai mal compris à travers les différents échanges, ne devait pas arriver ???