Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite modifier l’adresse e-mail de connexion sur une tahoma switch. Mais lorsque je fais la manip sur le portable, j’ai un message indiquant que je vais recevoir un mail de confirmation, mais je ne reçois rien que ce soit sur l’ancien ou le nouveau email
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joel,
Merci de laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour,
Voici le code PIN: 2028-0957-9312
Attention l'adresse mail actuelle est erronée, c'est pour cela que je veux la changer
Je vous remercie
Bonjour Joel,
Je vous invite à réactiver votre box avec l'email souhaité.
Bonne journée,
Bonjour,
Donc je dois créer un nouveau compte avec la bonne adresse , du coup je perds tous mes accessoires que j'avais scanné avec le technicien ?
Merci
Bonjour Joel,
Les produits sont conservés dans la box, seul le compte a été détaché.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai vendu ma maison et je souhaite laisser ma Tahoma au nouveau propriétaire.
Je vais lui laisser le mot de passe actuel afin qu'il puisse se connecter, mais ensuite pour remplacer mon mail par le sien, il suffira de venir faire la demande sur ce forum et communiquer le code PIN ?
Ensuite je recevrais un mail (mail rattaché actuellement à la tahoma) de votre part pour finaliser le changement ? et réactiver la box avec son mail ? aurai-je besoin d'accéder à sa messagerie ?
Merci pour votre aide.
Bonjour Cédric,
Non pas tout à fait. Le mieux c'est que vous repassiez ici le jour ou vous laisser votre Tahoma. Vous nous indiquez votre PIN et nous détachons le compte.
Ainsi il gardera les produits et pourra réactiver la box avec son propre compte.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse.
Je reviendrai finaliser ici donc.
J'ai 2 autres questions :
une fois qu'il aura fait l'activation, tous les volets, la chaudière ne devront pas être réinstallés sur l'interface ? Les types de journées, les scénarios existants, les noms des pièces et des équipements attribués lui seront-ils toujours accessibles sans devoir tout refaire ?
Bonjour Cédric,
Les produits seront toujours présent dans la box. En revanche, les pièces et scenarii seront à créer à nouveau.
Bonne journée,
Bonjour, est-ce quelqu'un sait pourquoi il est possible de modifier (et valider) son adresse mail dans le champ de la page Informations personnelles ? On peut effectivement la changer, mais le changement n'est pas pris en compte. En parcourant les FAQ sur le sujet, il semblerait que le changement ne peut être effectué que sur intervention du support Somfy ? Merci par avance pour vos réponses/commentaires.
Bonjour Ibrahim,
S'agit d'un compte lié à une tahoma ? Si oui quel est le code PIN de cette box ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle, oui c'est une Tahoma.
ID 1209-1642-5293
Bonjour Ibrahim,
J'ai détaché votre compte de votre box, vous pouvez la réactiver avec le mail désiré.
Bonne journée,
Bonsoir Gaëlle, merci, j'ai pu rajouter ma nouvelle adresse, mais j'ai perdu malheureusement tous mes scénarios, ma configuration maison, et les noms de mes équipements ! Ce qui, sauf si j'ai mal compris à travers les différents échanges, ne devait pas arriver ???
Bonjour Ibrahim,
Seuls les produits restent attachés à la box. En effet, il faudra refaire les programmation et la maison.
Bonne journée,
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