Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane D.

Membre depuis le 25/12/2014

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Blocage à la remontée GDK 700

    Bonjour, Lors de la remontée de la porte le moteur semble se bloquer. J ai utilise le débrayage manuel pour amener la porte en position ouverte et relancer le moteur...
    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Malheureusement je n'ai pas la notice de la porte, j'ai uniquement celle du moteur l'installation date de l'ancien propriétaire. Je vais regarder si je trouve une...
Haut de page