Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de la remontée de la porte le moteur semble se bloquer.
J ai utilise le débrayage manuel pour amener la porte en position ouverte et relancer le moteur...
Bonjour,
Malheureusement je n'ai pas la notice de la porte, j'ai uniquement celle du moteur l'installation date de l'ancien propriétaire.
Je vais regarder si je trouve une...
Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement avec des volets roulant que je commande par des interrupteurs modèle KEO INIS 3 positions. J'aimerais savoir s'il était possible de...
Bonjour
vous pouvez:
remplacer vos bouton keo inis par des récepteur intégrés a l'inverseur (Centralis uno RTS), cela vous laisse alors le bouton et vous ajoute la réception...