Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
le portail se ré-ouvre lors de la fermeture, réinitialisation complète de la carte, le portail effectue correctement son apprentissage mais malgré cela il continue de...
Bonjour,
le portail se ré-ouvre lors de la fermeture, réinitialisation complète de la carte, le portail effectue correctement son apprentissage mais malgré cela il continue de...
merci pour la vidéo, le test a été fait hier, non concluant et
malheureusement mon boitier à déjà été changer il y a deux ans
via le sav somfy pour le même souci.
Bonjour,
le portail se ré-ouvre lors de la fermeture, réinitialisation complète de la carte, le portail effectue correctement son apprentissage mais malgré cela il continue de...