Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

le portail rebondit malgré une reprogrammation complète, que faire?

Bonjour,
le portail se ré-ouvre lors de la fermeture, réinitialisation complète de la carte, le portail effectue correctement son apprentissage mais malgré cela il continue de rebondir et ne ferme plus.
Des solutions?
Merci

ludovic
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    Bonjour,
    Des solutions....sûrement, sous la condition de connaitre votre moteur, d'ici on ne peut le deviner!
    Et quel est son âge ?
    Voir déjà ce lien:
    https://youtu.be/n05AzYa9DIA

    ludovic
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    c'est un kit SGS 601 d'environ 5 ans !

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    Ok, donc le lien ci-dessus vous concerne.
    Si pas d'amélioration, alors boitier HS.
    A changer ou à réparer.

    ludovic
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    merci pour la vidéo, le test a été fait hier, non concluant et
    malheureusement mon boitier à déjà été changer il y a deux ans
    via le sav somfy pour le même souci.

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    Donc sachez que ce n'est pas normal du tout...!
    Somfy va vous demander de démontrer la bonne installation de votre portail.
    Car une mauvaise installation provoque la destruction prématurée du boitier à cause des surchauffes engagées par les manoeuvres rendues difficiles.

    Il va falloir, avec photos précises prises au mètre ruban, nous montrer toutes les cotes et les inscrire dans le tableau en fichier.
    Une vue générale du portail vu de l'intérieur.
    des photos avec un niveau à bulle posé sur chaque vérin.

    Il est peu probable que Somfy intervienne de nouveau dans le cadre d'une garantie.
    Attendez ensuite le contact d'un yellow !

    ludovic
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    ok, merci on va donc voir avec un contact yellow

    Bonjour Ludovic,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    - Desserrez les pattes de fixation sur vos vantaux afin qu'elle puisse coulisser de droite à gauche via les trous oblong.

    - Faites ensuite une remise à zéro de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous, tout en faisant l'auto-apprentissage avec les pattes dessérées :

    - Lorsque le voyant PROG s'éteint pour confirmer la programmation, resserrez les pattes de fixation à l'endroit exacte ou elle se sont placez seules.

    Est-ce que le problème persiste ? Si oui, merci de remplir le tableau ci-dessous et de nous joindre des photographies de votre installation :

    Bonne journée,

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