Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valéry

Membre depuis le 29/12/2014

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammer installation somfy apres double coupure generale

    Bonjour, en voulant reprogrammer un volet qui ne remontait j'ai fait la double coupure sur le disjoncteur general ( pas de disjoncteur separe par volet) maintenant plus aucune...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Valéry
    Valéry

    Valéry

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour D'après moi, vous devez réalimenter les volets 1 par 1 et reprogrammer les commandes locales de chaque volets à partir de celle qui fonctionne (voir manip ajout...
  • Comment identifier le problème

    1) Plus réaction des volets après double coupure: Suite à un court circuit en amont du général des volets, j'ai effectué 2 coupures assez proches et j'ai apparemment effectué...
    Valéry
    Valéry

    Valéry

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Valéry
    Valéry

    Valéry

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Que pouvez-vous me conseiller?
  • Comment identifier le problème

    1) Plus réaction des volets après double coupure: Suite à un court circuit en amont du général des volets, j'ai effectué 2 coupures assez proches et j'ai apparemment effectué...
    Valéry
    Valéry

    Valéry

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Valéry
    Valéry

    Valéry

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour Finalement, l'installateur m'envoi un devis pour le remplacement des 6 moteurs. Il n'a même pas consulté le fabricant pour connaitre le cout de réparation et ainsi...
  • Comment identifier le problème

    1) Plus réaction des volets après double coupure: Suite à un court circuit en amont du général des volets, j'ai effectué 2 coupures assez proches et j'ai apparemment effectué...
    Valéry
    Valéry

    Valéry

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Valéry
    Valéry

    Valéry

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour L'installateur est passé ce matin Après essais sur 3 moteurs, il n'y a rien à faire, ceux-ci ne répondent plus. le problème viendrai donc des moteurs, peut-être du...
  • Comment identifier le problème

    1) Plus réaction des volets après double coupure: Suite à un court circuit en amont du général des volets, j'ai effectué 2 coupures assez proches et j'ai apparemment effectué...
    Valéry
    Valéry

    Valéry

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Valéry
    Valéry

    Valéry

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour Les récepteurs RTS sont probablement intégré aux moteurs car l'alimentation va directement sur les 3 conducteurs de chaque volets. Je vais faire intervenir...
  • Comment identifier le problème

    1) Plus réaction des volets après double coupure: Suite à un court circuit en amont du général des volets, j'ai effectué 2 coupures assez proches et j'ai apparemment effectué...
    Valéry
    Valéry

    Valéry

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Valéry
    Valéry

    Valéry

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour Ce matin, j'ai réussi a reprogrammer le volet roulant de la chambre en suivant la procédure de remise à zéro et réglages de fin de course sans refaire la double coupure...
Haut de page