Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai installé un détecteur audiosonique sur mon alarme Protexiom 600. Il est bien reconnu et apparaît dans la liste des éléments sur alarmesomfy.net. Par contre il est...
Bonsoir Thomas,
Merci pour la réponse. Je viens de vous envoyer un message en privé avec les renseignements demandés mais je ne suis pas sur de la bonne adresse. Pouvez-vous...
Bonjour
J'ai installé un détecteur audiosonique sur mon alarme Protexiom 600. Il est bien reconnu et apparaît dans la liste des éléments sur alarmesomfy.net. Par contre il est...
Le test avec l'alarme sur ON a ete effectue (en simulant un bruit de verre casse avec la bouteille). Le voyant du capteur s'est bien allume en rouge mais l'alarme n'a pas...
Bonjour
J'ai installé un détecteur audiosonique sur mon alarme Protexiom 600. Il est bien reconnu et apparaît dans la liste des éléments sur alarmesomfy.net. Par contre il est...
Bonsoir Thomas,
Merci pour la réponse rapide. Après avoir retiré le détecteur et réinstallé à nouveau suivant votre procédure, celui-ci est à nouveau détecté comme "détecteur...
Bonjour
J'ai installé un détecteur audiosonique sur mon alarme Protexiom 600. Il est bien reconnu et apparaît dans la liste des éléments sur alarmesomfy.net. Par contre il est...
Bonjour,
Je viens d'acquérir ce détecteur (installation dans une véranda) et rencontre le même problème. Il est reconnu comme "détecteur de mouvement" (296005) dans la liste...