Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud

Membre depuis le 02/01/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de pile télécommande Telis 1 RTS

    Suite au changement de la pile de ma télécommande Telis 1RTS de mon volet roulant, celui-ci a maintenant une course d'environ 10 à 20 cm. Nous avons donc la position volet...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    La procédure 2/8/2 est-elle la seule solution? Car ça va être compliqué je pense de retrouver les fils du moteur et tous les volets sont sur le même disjoncteur... Et est-ce...
Haut de page