Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann C.

Membre depuis le 03/01/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Exavia 500 voyant statut eteint

    Bonjour, Je n'arrive pas a memoriser les 2 telecommandes Neytis 2 NS supplementaires que je viens de recevoir et je n'arrive plus non plus a rentrer dans les reglages a l'aide...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Yann, Le voyant STATUT du boîtier de commande est éteint Luminosité extérieure très faible =moteur en veille, augmentez la luminosité environnante de votre...
Haut de page