Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Cette question a été résolue

Exavia 500 voyant statut eteint

Bonjour,
Je n'arrive pas a memoriser les 2 telecommandes Neytis 2 NS supplementaires que je viens de recevoir et je n'arrive plus non plus a rentrer dans les reglages a l'aide des 2 telecommandes d'origines. La motorisation fonctionne correctement mais le voyant statut est eteint en permanence.
Merci de votre aide

Yann C.
Yann C.

Yann C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Yann,

    Le voyant STATUT du boîtier
    de commande est éteint

    Luminosité extérieure très faible =moteur en veille,
    augmentez la luminosité environnante de votre boîtier de
    commande (avec une lampe torche, par exemple) si vous voulez réaliser des réglages.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (7)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JV C.
    JV C.

    JV C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je rencontre le meme problème -> aucun voyant n'est allumé.
    Comment avez-vous résolu votre problème ?
    Quel partie doit-on éclairer ?
    Par avance, merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir JV.C
    Le puits de lumière se trouve sur le boitier électronique.

    JV C.
    JV C.

    JV C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci
    le portail fonctionne normalement, mais je n'arrive pas à entrer en mode reglage
    est-ce que ca peut venir de là ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui si la luminosité extérieure est faible =moteur en veille !
    Augmentez la luminosité environnante comme décrit plus haut.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique