Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je souhaite remplacer un OXIMO TH RTS 6/17 celui-ci est HS ( 10 ans)
Est-il possible de mettre un moteur OXIMO RTS 6/17 ( pas de TH )que l'on trouve sur tous les sites ou...
Bonsoir Sylvain
La tête TH est une tête étoile ETROITE (9 mm) et compatible avec les fixations Somfy actuelles. Peut-être y avait-il une bonne raison pour l’avoir installée...
Bonjour à tous,
pour commander l'ouverture et la fermeture a une heure programmée tous les jours de la semaine d'un ensemble de 15 volets OXIMO RTS .Pouvez vous me dire quelle...
Bonjour,
lors d'une commande de montée les lattes de mon volet roulant Oximo 50- TH- RTS- 6/17 -6Nm se sont décroché de l'axe motorisé et le moteur a continué de tourner dans...