Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

echange OXIMO TH RTS

Je souhaite remplacer un OXIMO TH RTS 6/17 celui-ci est HS ( 10 ans)
Est-il possible de mettre un moteur OXIMO RTS 6/17 ( pas de TH )que l'on trouve sur tous les sites ou faut-il passer par un kit complet de Somfy

sylvain B.
sylvain B.

sylvain B.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonsoir Sylvain
    La tête TH est une tête étoile ETROITE (9 mm) et compatible avec les fixations Somfy actuelles. Peut-être y avait-il une bonne raison pour l’avoir installée (encombrement par exemple). Si ce n’est pas le cas vous pouvez remplacer votre operateur occis par un Oximo classique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Normalement TH signifie tête hexagonale.
    Pour savoir si l'un et l'autre sont compatibles, voici l'abaque Somfy:
    Dans le doute attendez confirmation d'un Yellow's.
    https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....
    bonne soirée.

    Haut de page