Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation télécommande RTS suite à l'échange d'un moteur de volet roulant?

Bonjour, je dois changer un moteur OXIMO RTS d'un de mes volets roulants pilotés par des télécommandes centralis RTS. Pour l'échange du moteur et le réglage des butées , j'ai vu comment faire, mais faut-il "déprogrammer" la télécommande d'origine (qui va piloter le nouveau moteur) et si oui, comment sachant que je n'ai rien vu a ce sujet.
Merci,

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour

Non ! La télécommande est tout simplement mémorisée dans la mémoire de la motorisation.
    Lorsque vous aurez remplacé le moteur, alimentez-le quelques secondes puis coupez le courant et remettez-le. Appuyez ensuite simultanément sur les touches "montée" et "descente" de la télécommande. Vous pourrez ensuite faire le réglage du sens de rotation et des fins de courses.

Bonne journée.

Haut de page