Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel P.

A propos

Bonjour,
J ai exactement les mêmes symptômes sur ma carte 5063220A que RENE C
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour un éventuel dépannage avec devis
Cordialement
Michel

Membre depuis le 05/01/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • carte électronique ?

    Bonjour, Mêmes problèmes que beaucoup, le portail s'ouvre durant 1s puis arrêt. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour un SAV avec devis Cordialement Michel
    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Michel, Merci de préciser le type de motorisation monté sur votre portail, et l'état des voyants du boitier électronique.
Haut de page