Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte électronique ?

Bonjour,
Mêmes problèmes que beaucoup, le portail s'ouvre durant 1s puis arrêt.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour un SAV avec devis
Cordialement
Michel

Michel P.
Michel P.

Michel P.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir Michel,
    Merci de préciser le type de motorisation monté sur votre portail, et l'état des voyants du boitier électronique.

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