Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

KATIA S.

Membre depuis le 05/01/2015

  • 1 question posée
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  • ras le bol ?

    Bonjour le volet roulant Somfy rts de ma chambre remonte toutes les heures, je n'en peux plus que dois je faire afin que cela cesse. J'ai réinitialisé, ôté les piles, changé...
    KATIA S.
    KATIA S.

    KATIA S.

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    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

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    Qu'entendez vous par "réinitialisé" ? Avez vous effectué cette procédure ?:http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
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