Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ras le bol ?

Bonjour le volet roulant Somfy rts de ma chambre remonte toutes les heures, je n'en peux plus que dois je faire afin que cela cesse. J'ai réinitialisé, ôté les piles, changé les piles, etc.... mais ça ne change rien. Voilà maintenant un mois que ça dure, ras le bol des nuits entrecoupées. QUE FAUT IL FAIRE AFIN DE REPARER

KATIA S.
KATIA S.

KATIA S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page