Question en attente de réponse
On n'arrive même plus à répondre sur les posts ! Cf sur le post de V-Rod, l'original de ce problème !
Vous savez quoi ? Changez d'hébergeur ! Vous avez bien des clauses de pénalités ? Si vous n'en avez pas contactez moi, je vous expliquerais comment les mettre en place. Bien sur que vous Yellow's, vous subissez, je sais que vous n'y êtes pour rien, mais vous êtes notre premier contact. J'aimerais bien avoir un de vos responsables au téléphone
pour lui expliquer comment faire pour se débarasser d'un incompétent !.... A la limite je me demande si je ne vais pas laisser tomber définitivement ce forum et me consacrer sur les autres ou j'opère également et qui sont plus sérieux.
Salut !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Salut Jean-Luc,
J'espère que ton ras le bol sera entendu !
Je ne peux bien sûr que m'y associer.
Bonne journée
Hello les gars,
cela a l'air d'avoir fonctionner, tout est redevenu normal ! :-)
belle fin d'après midi !
Ben dis donc Jean-Luc, tu sais être entendu ;-)
Quand qqs chose n'ira pas sur ce forum, on te demandera de réagir.
Bon W.E à vous
Salut vous deux !
Je ne sais pas si c'est mon "ras le bol" qui a fait avancer les choses mais franchement c'est du foutage de gueule. Entre un forum bancale (pour lequel le correcteur d'ortographe ne fonctionne toujours pas) et presque un mois pour résoudre un problème de smart qui ne fonctionnent plus....Non, mais Somfy, changez le DSI !
Bon allez, je me calme !
Bon week-end !
Je te sens énervé Jean-Luc....Allez, c'est le W.E ;-)
Merci pour le réconfort Michel, mais oui vraiment je suis énervé !
Bon we à toi aussi !
Messieurs,
Je suis navrée et je comprends votre agacement, j'ai fait au mieux pour que les choses avancent rapidement pourtant.
Bien à vous,
Bonne fin de journée,
Hello Gaëlle,
Pas de soucis pour ma part, tout va bien ;-)
On sait tous que tu n'y est pour rien.
Bonne fin de dimanche et à demain.
Merci Gaëlle, je sais que tu fais tout ce que tu peux à ton niveau mais je sais aussi que tout ne dépend pas de toi et que ton service est en première ligne en cas de souci tel que celui la. En tout cas merci pour tes interventions.
Bonne fin de journée !
Merci Gaëlle pour ton aide :-)
Bonne soirée à tous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
Jean-Luc a répondu
V-Rod a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Luc a répondu
V-Rod a répondu